• L'AUTOMNE EST IL DEJA FINI ?

    Aujourd'hui le froid est arrivé, est ce la fin de notre bel automne ? De nouvelles fleurs sur mon balcon, mais elles ne dureront pas longtemps.

    Mais je n'ai pas oublié de faire une nouvelle page de scrap afin de fêter l'automne. Une photo du Parc de la Tête d'Or m'a permis de me lancer dans les tons de rouille que j'adore.

    L'AUTOMNE EST IL DEJA FINI ?

     

    L'AUTOMNE EST IL DEJA FINI ?

     

    L'AUTOMNE EST IL DEJA FINI ?

    voila, j'ai plein d'idées pour ma prochaine page.

    à bientôt

     

    « VACANCES A L'ILE DE RE EN .......1977AMANDINE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 08:07

    Une belle page aux couleurs de l'automne qui semble bien parti depuis deux jours .

    Bises

    2
    Lundi 14 Mars 2022 à 10:13

    De biens jolies créations !

    3
    Vendredi 4 Août 2023 à 15:55

    Jolie ta belle - fille, en somme elle porte bien son nom !

    Nicole 

    4
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 10:22

    coucou Moune , ton lien de com me renvoie sur ce blog ...  que je revois avec plaisir ! 

    et pour mon entête c'est dans les gorges du Tarn , un petit village pris il y a au moins 15 ans  hi hi 

    gros bisous beau dimanche a+  tout est givré ce matin  1 °    Danièle ça ne va pas fort ?? dur dur  

    ps : je me suis trompé de jour pour publier  ??  bon pas grave  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :